Une société à taille humaine
Intersnack France est une société dynamique et référente sur son marché qui offre à chacun de ses collaborateurs l’opportunité d’apprendre et de développer ses compétences dans une entreprise qui allie professionnalisme et convivialité.
Des produits reconnus
Nous cultivons notre ancrage français et nous fédérons nos collaborateurs
autour de la performance au quotidien ainsi que de nos valeurs clefs : l’engagement, l’efficacité, la convivialité et le respect.
La société en quelques chiffres
Intersnack en France : 600 collaborateurs, co-leader sur le marché français des produits salés pour apéritif, 2 sites de production et 244 Millions de sachets produits par an.
Une société innovante sur ses produits
Un savoureux mélange de savoir-faire et d’innovation
INTERSNACK France a la volonté de renouveler constamment ses propositions produits.
Ses motivations ? Offrir des sensations gustatives inédites, une diversité de goûts, de textures et de formes,
et des produits de qualité supérieure.
Découvrez les dernières nouveautés d’Intersnack France
Une société innovante dans les matières utilisées
De nouvelles matières premières pour vous apporter des produits plus sains, et de qualité supérieure.
Soucieux de vous proposer des produits de qualité, Intersnack France retravaille ses recettes dans un objectif d’optimisation de leur qualité nutritionnelle.
Pourquoi Intersnack France privilégie l’huile de tournesol ?
C’est une huile reconnue pour sa teneur élevée :
> En acides gras oméga 6 qui participe à la diminution du mauvais cholestérol.
> En vitamine E
Elle fait partie des principales sources d’acides gras essentiels de notre alimentation.
Elle participe à l’amélioration de la qualité nutritionnelle de notre offre produit (réduction du taux d’acides gras saturés) en prenant en compte les recommandations issues du Programme National Nutrition santé (PNNS2).
Une société innovante dans les technologies employées
Des procédés de fabrication innovants pour offrir des produits répondant à une vraie exigence qualitative.
Nos achats de matières premières et nos procédés de fabrication préservent la valeur nutritive des aliments, et garantissent des produits plus naturels sans colorant, ni conservateur.