• Bienvenue slide
  • Bienvenue slide
  • Bienvenue slide
Intersnack France > Societé > Le Groupe

En bref

Intersnack France, co-leader sur le marché du snacking salé, est né de la fusion en 2007 de Lorenz Bahlsen France et de Vico. Forte de plus de 600 personnes et filiale la plus importante (hors Allemagne) du Groupe Allemand Intersnack – acteur incontournable du marché européen du snacking salé, nous avons l'ambition de construire un leadership pérenne dans un esprit de challenger conquérant, avec des marques locales fortes et séduisantes pour nos consommateurs telles que Vico, Curly, Monster Munch, et Apérifruits.

Nous cultivons notre ancrage français et nous fédérons nos collaborateurs autour de la performance au quotidien ainsi que de nos valeurs clefs : l'engagement, l'efficacité, la convivialité et le respect.


Nous avons des ambitions saines, axées sur le long terme et sommes persuadés d'une dimension pour nous incontournable : ce sont les Hommes qui font la différence.
 


Une orientation résolument locale.

Co-leader en France sur le marché des produits salés pour apéritif et leader dans 7 autres pays européens, Intersnack est un intervenant majeur sur le marché des chips (Vico), des soufflés (Curly, Monster Munch, popcorn Baff), des tuiles (Crunchips) ou encore des graines et fruits (Apérifruits et Lorenz).

Il intervient également avec la marque Vico sur les marchés historiques de la purée et des croûtons.

Les produits du groupe sont commercialisés dans plus de 70 pays dans le monde. Le chiffre d'affaires 2009 d'Intersnack en France dépasse les 250M€...

INTERSNACK France est le fruit du rapprochement entre des marques phares du marché du snacking salé telles que Curly, Apérifruits et Monster Munch, et le spécialiste des produits dérivés de pomme de terre : Vico.

Le groupe bénéficie ainsi des techniques de production et de conditionnement issues de 55 ans d'innovation de Vico et de la visibilité de marques
populaires et reconnues.
Cette synergie de compétences permet un développement solide des activités tout en conservant une culture responsable et proche du marché local.
 


Découvrez l'histoire d'Intersnack France !

> cliquez ici